Restaurer les pommettes et les tempes

La celestetic. Clinic vous propose des traitements et solutions efficaces pratiqués par des experts de la médi-esthétique.

5.0/5 basé sur 2 avis de clients

Les pommettes et les tempes sont signe de beauté. Quand elles sont jeunes, elles sont pleines et galbées et apporte du volume au visage. Lors du vieillissement, la perte de graisse ainsi que l’amincissement de la peau modifient les volumes et bien souvent, les pommettes et les tempes se creusent et on voit apparaître un relâchement cutané des joues.  Cela donne une apparence triste et fatiguée. 

Pour restaurer ce volume, plusieurs techniques existent dont la radiofréquence multipolaire fractionnée qui va produire des nouvelles fibres de collagène et d’élastine. 

C’est une technique sûre et efficace qui va contrer le relâchement cutané à l’origine de l’apparition de bajoues et de rides, du relâchement du cou ou de la diminution du volume des pommettes. C’est également un soin efficace pour agir sur les pores dilatés, sur les cicatrices d’acné et sur l’éclat du teint. 

Concrètement, l’énergie de la radiofréquence a pour but de faire monter en température les tissus sous-cutanés.

Cette chaleur, sans douleur, va stimuler la production de collagène et permettre ainsi à la peau de retrouve du volume. Au bout de plusieurs séances, la peau est plus ferme et lisse. 

Les principales causes

Comme pour la plupart des problématiques de peau, la génétique et l’âge sont responsables du creusement des pommettes et des tempes.

La cause principale est le vieillissement naturel de la peau (ex : après la ménopause chez les femmes). 

Nos solutions

La celestetic clinic propose de nombreux traitement pour restaurer les pommettes et les tempes

...
Le Soin Thermage

Afin de générer une stimulation de collagène importante

Plus d'info

Rendez-vous Gratuit

Dans notre clinique afin de découvrir nos différents traitements

Vous serez d’abord reçu pour un 1er rendez-vous d’information de 30 minutes qui permettra d’établir un bon diagnostic et d’éliminer toutes contre-indications.