Retrouver un teint éclatant

La celestetic. Clinic vous propose des traitements et solutions efficaces pratiqués par des experts de la médi-esthétique.

5.0/5 basé sur 2 avis de clients

Comment retrouver un teint éclatant ?

Le vieillissement naturel de la peau entraîne l'apparition de ridules également responsables du teint terne et fatigué. Vers l’âge de 30 ans, le teint a tendance à s’assombrir et se brouiller ce qui donne à la peau un aspect irrégulier avec parfois une couleur grisâtre. Elle peut également s’accompagner de petites taches sombres sur certaines parties du visage.

Afin de palier à ce phénomène, plusieurs techniques permettent de redonner de la fraicheur et de l'éclat à votre visage. En effet, la combinaison de plusieurs techniques utilisées en soin esthétiques peut très rapidement estomper les signes du teint terne et fatigué.

Les principales techniques sont la microdermabrasion, les peeling, le microneedling et la photobiomodulation par la led.

La première étape essentielle pour retrouver un teint éclatant est de nettoyer la peau en profondeur, d’éliminer les impuretés des pores obstrués et d’hydrater la peau avec des ingrédients nutritifs à base d’antioxydants, de peptides et d’acide hyaluronique. C’est la base pour avoir une peau propre et prête à recevoir des soins.

Le peeling est un acte consistant à appliquer sur la peau des acides de fruits chimiques afin de provoquer une exfoliation limitée et contrôlée de la peau afin de régénérer les couches supérieures et ainsi stimuler la production de nouvelles fibres de collagène et d’élastine. 

Une technique complémentaire aux peelings est le microneedling. Indolore, cette technique va également stimuler la circulation sanguine et la fabrication des fibres de collagène et d’élastine en effectuant des micro perforations dans les différentes couches du derme tout en y injectant simultanément des produits actifs.. 

Finalement, La photobiomodulation est une technique de plus en plus utilisée car elle permet de stimuler l’activité des cellules, d’augmenter la production de collagène et d’accélérer le processus de cicatrisation. Utilisée seule, elle a un effet apaisant et anti-inflammatoire qui va agir directement sur la couperose.

 

Les principales causes

De nombreux facteurs extrinsèques peuvent provoquer un teint terne et un visage fatigué et triste. 

  • le stress
  • le soleil
  • la pollution
  • le tabac
  • le manque de sommeil aggravent cet effet de teint terne donnant un aspect fatigué et triste au visage.

 

Nos solutions

La celestetic clinic propose de nombreux traitement pour retrouver un teint éclatant

...
Le Soin Multi-Technique ™

un soin visage complet et sur-mesure qui combine des techniques issues de la médecine esthétique et des produits hautement dosés en principes actifs..

Plus d'info
...
Les Peelings

Pour traiter tous les problèmes de peaux

Plus d'info
...
L’Hydro microdermabrasion

à base des solutions APS de celestetic. et de microbulles

Plus d'info

Rendez-vous Gratuit

Dans notre clinique afin de découvrir nos différents traitements

Vous serez d’abord reçu pour un 1er rendez-vous d’information de 30 minutes qui permettra d’établir un bon diagnostic et d’éliminer toutes contre-indications.